Merci et Bravo! à toutes nos Grande fierté!

Lors du Salon de la garde scolaire 2017, le 29 avril dernier, l’Association a procédé à la remise des prix de la Grande fierté.

La Grande fierté, c’est une occasion, pour les services de garde en milieu scolaire, de présenter une activité ou un projet qu’ils ont créé et mis en application avec les élèves et dont ils sont particulièrement fiers.

Les trois projets ayant récoltés le plus de vote ont été nommés et ont reçus des prix offerts par trois exposants du Salon de la garde scolaire. Tous les projets participants reçoivent également un sac-cadeau offert par les Éditions Midi trente.

1re place

Le défi château de neige, du service de garde de l’école Harfang-des-Neiges, commission scolaire des Premières-Seigneuries, a remporté un marquage de cour d’école d’une valeur de 2000 $ offert par Innova Jeux.

2e place

Projet patinage, du service de garde de l’école de La Nacelle, commission scolaire des Navigateurs, a remporté une formation gratuite pour dix personnes en service de garde à l’école d’une valeur de 550 $ offert par Santinel.

3e place

Projet couture, du service de garde de l’école de la Haute-Beauce, commission scolaire de la Beauce-Etchemin, a remporté un bac de jeux de construction Kiditec géant (plus de 300 pièces) d’une valeur de 500 $ offert par Brault & Bouthillier.

 

Voir tous les projets