Les gagnants des prix Grande fierté 2018 sont dévoilés!

 

C’est ce matin, lors du Salon de la garde scolaire 2018, que l’Association a procédé à la remise des prix de la Grande fierté.

La Grande fierté vise à rendre hommage à la débrouillardise légendaire du personnel éducateur en garde scolaire. Elle permet de découvrir les talents uniques et inspirants des projets et activités soumis par des membres de l’Association, qu’ils ont créé et mis en application avec les élèves et dont ils sont particulièrement fiers.

Les trois projets ayant récoltés le plus de votes ont été nommés et ont reçus des prix offerts par trois exposants du Salon de la garde scolaire. Tous les projets participants reçoivent également un sac-cadeau offert par les Éditions Midi trente.

 

 

 

 

 

 

 

Le projet Parc à neige du service de garde de l’école Harfang-des-Neiges remporte le 1er prix, un marquage de cour d’école d’une valeur de 2000 $ offert par Innova Jeux.

Le projet Le choix santé du service de garde de l’école Saint-Denis remporte le 2e prix, un ensemble cadeau de quatre jeux de construction d’une valeur de 500 $ offert par Brault et Bouthillier.

Le projet Les midis – créations : fabrication de cartes de vœux du service de garde de l’école Yamachiche – Saint-Léon remporte le 3e prix, un ensemble-cadeau : outils pédagogiques et articles 4-H d’une valeur de 250 $ offert par Les Clubs 4-H du Québec.

L’Association tient à féliciter tous les services de garde participant au concours et à souligner la créativité démontrée au travers des projets soumis pour cette édition!