Les lauréats du Prix Reconnaissance AQGS 2021

Le Prix Reconnaissance AQGS vise à reconnaître les personnes membres de l’AQGS qui apportent une contribution exceptionnelle à leur milieu et à la garde scolaire. Deux prix sont remis, un pour le personnel technicien et un pour le personnel éducateur. Voici les lauréats de cette année :

 

Catégorie personnel technicien

Le lauréat du Prix Reconnaissance AQGS 2021 pour le personnel technicien est décerné à Mme Manon Bertrand du Service de garde de l’École Sainte-Madeleine, CSS des Trois-Lacs, à Vaudreuil-Dorion. « Manon Bertrand est une femme exceptionnelle et dévouée à l’École Sainte-Madeleine depuis 34 ans. Elle ne calcule pas son temps, arrivant l’une des premières et quittant la dernière. Elle est une référence pour les nouvelles techniciennes et elle partage ses connaissances avec générosité. »

 

Catégorie personnel éducateur

Le lauréat du Prix Reconnaissance AQGS pour le personnel éducateur est décerné à M. Mikael Émond du Pensionnat Notre-Dame-des-Anges à Montréal. « Grâce à Mikael, le service de garde rayonne à l’intérieur des murs de l’école : outre sont talent artistique sans contredit, il fait des recherches et expérimente l’idée dans ses moments libres. Grâce à lui, tous les élèves sans exception aiment faire une activité artistique : il sait comment transmettre sa passion des arts! Indéniablement, nous pouvons affirmer qu’au Service de garde, les mots vigueur et implication sont de mises avec cet éducateur. »

 

Toutes nos félicitations !

À lire aussi...