Un immense merci à tous!

Et oui, c’est bientôt le printemps, plus que trois mois à l’année scolaire! Je suis extrêmement heureux de vous annoncer que, depuis septembre, c’est plus de 1200 participants de 400 services de garde différents qui ont bougé avec nous lors des formations! À tous les participants des quatre coins du Québec, je veux vous dire merci pour votre énergie et votre créativité sans limites. Pour toutes celles et tous ceux qui étaient absents ou pour nos participants ambassadeurs qui aimeraient partager le goût de bouger dans leurs milieux, une trousse du formateur en format électronique sera disponible sous peu; restez à l’affût.

De plus, c’est déjà le temps de réserver votre date pour l’année scolaire 2019-2020. Si la tournée Inspire à bouger ne s’est pas encore arrêtée dans votre commission scolaire, ne vous inquiétez pas : il y a encore de la place, vous n’avez qu’à me contacter!

À PROPOS DE FRANÇOIS BERTHELOT

François Berthelot détient un baccalauréat en Plein air et tourisme d’aventure. Après avoir dirigé plusieurs projets d’expéditions hivernales et d’aventures pour adolescents, il a fait le saut en enseignement et dans ses classes, les élèves bougeaient! Pour François, toutes les occasions sont bonnes pour faire bouger les élèves. En plus, ils apprennent mieux lorsqu’ils sont engagés et en mouvement!

Les participants de la commission scolaire des Trois-Lacs