Guide d’accompagnement


 

 

 

  • Vous voulez améliorer l’ambiance des repas pour faire de la période du dîner un moment agréable et favorable à l’adoption des saines habitudes alimentaires chez les élèves?
  • Vous avez participé à la formation « Ensemble pour des contextes de repas plus conviviaux » et voulez partager les bonnes pratiques avec les collègues, les enfants et leurs parents?
  • Vous souhaitez que l’ambiance des repas soit à l’ordre du jour dans vos réunions de service de garde ou vos rencontres avec la direction d’école?

Sachez qu’il existe un guide d’accompagnement pour vous aider à relever ces défis. Ce guide est composé  de quatre sections :

  1. Planification
  2. Mobilisation du milieu et renforcement des messages.
  3. Aménagement des locaux du dîner.
  4. 17 outils complémentaires clé en main.
Télécharger  

 

Tutoriel d’explication du guide d’accompagnement

Vous souhaitez connaître rapidement son contenu et ces 17 outils complémentaires? Visionnez le tutoriel d’une durée de 10 minutes.

 

Devenez membre maintenant !

Être membre de l’AQGS, c’est s’engager à faire reconnaître le service de garde en milieu scolaire comme un des acteurs clés de la réussite éducative, profiter de l’expertise d’un organisme présent auprès des services de garde en milieu scolaire depuis 1985 et faire partie d’une communauté professionnelle vous permettant d’échanger avec d’autres collègues.