Conférences

Conférence intervenir sans y laisser toute son énergie à Shawinigan

Au cours de cette conférence, la conférencière Karine Trudel partage ses connaissances sur la cause des émotions des enfants et leur processus réactionnel. Elle met en lumière ce qui nuit à la communication et aux changements comportementaux. Finalement, elle donne des clés pour mieux comprendre et aider les enfants à s’épanouir et mieux gérer les crises sans y laisser toute votre énergie.

13 Mars 2018
S'inscrire maintenant

Heures

9 h à 10 h 30

Date limite d'inscription

20 Février 2018

Prix

Membres : 45 $ + taxes, par personne

Lieu

Auberge Le Florès

4291 Chemin de Sainte-Flore,
Shawinigan, Québec,
G9T 1A6

Informations

450 670-8390
info@gardescolaire.org

Détails additionnels

*Accueil, café et viennoiseries à partir de 8 h 30

À propos de Karine Trudel

Karine Trudel, est d’abord et avant tout maman de deux garçons âgés de 10 et 12 ans. Établie à Saint-Lambert, au Québec, elle y tient sa clinique privée où elle accompagne de nombreuses familles à retrouver l’harmonie sous leur toit. Cofondatrice de www.SavezVousPlanterDesChoux.com, elle apporte son support et ses conseils un peu partout au Québec et en Europe en accompagnant des parents à mieux comprendre le langage des émotions des enfants. En plus d’écrire pour son propre site, elle tient un blogue sur le Huffington Post et sur www.LesBellesCombines.com et on peut aussi l’entendre à la radio où elle partage ses connaissances.

Formations

Vous avez un besoin de formation? L'Association offre de nombreux contenus de formation pour répondre aux besoins précis de tous les intervenants en garde scolaire et pour leur permettre de développer de nouveaux outils et d'apporter des ajustements à leur pratique éducative. Il nous fera plaisir de discuter avec vous pour trouver un contenu qui conviendra parfaitement à vos besoins.

Devenez membre maintenant !

Être membre de l’AQGS, c’est s’engager à faire reconnaître le service de garde en milieu scolaire comme un des acteurs clés de la réussite éducative, profiter de l’expertise d’un organisme présent auprès des services de garde en milieu scolaire depuis 1985 et faire partie d’une communauté professionnelle vous permettant d’échanger avec d’autres collègues.